mardi 17 juin 2008

Network Airsoft

Salut à tous !

Je crois que vous connaissez tous les réseaux sociaux que sont MySpace, Facebook,... ? En gros le principe c'est de rassembler des gens autour d'un thème. Chaque personne lie ensuite son profil à celui de ses potes et connaissances, de façon à former des ensembles de personnes (d'où le nom de réseau social). D'habitude j'aime pas trop ces trucs car tu sais jamais bien qui a accès à tes infos privées, mais il vient d'y en avoir un nouveau, créé pour l'airsoft !

http://www.networkairsoft.com

Vu qu'il demande aucune info privée (juste ton mail évidement pour pouvoir t'inscrire), je viens de m'y inscrire (évidement sous le pseudo Jhon). Il manque encore pas mal de possibilités, comme par exemple l'avoir en français lol, mais si on est beaucoup à demander des trucs sur leur forum de feedback, on pourrait bien l'obtenir :) Et puis je trouve ça sympa, c'est aussi un moyen un peu plus précis pour estimer le nombre de joueurs qu'il y a vraiment ;) Bref, je vous propose de vous y inscrire, après, faites ce que vous voulez :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire