mercredi 9 juillet 2008

Petite liste des différents snipes

Avant les exam's, j'avais essayé d'établir une liste des différentes répliques de "snipe", dans l'idée de faciliter mes recherche de renseignements et de comparaison (vu que je comptais en acquérir un cet été).

La liste est pas complète, mais il ne doit pas manquer grand-chose. Si vous voyez une réplique qui n'y figure pas, signalez-là dans les commentaires et je l'ajouterai :)

(Attention il ne s'agit que des bolts, j'en ai deux-trois en aeg et ceux à gaz mais j'ai pas encore poussé ma recherche plus loin donc je les mets pas avec.)

RépliqueVariantesFabricants
M700AICS, Police, Police LTR, Take down, Special OPs,...Sun Project, Tanaka, Airsoft Surgeon, Kuan Ju Works, K2
M24SOCOM, SWSCAW, Classic Army, PDI
M40USMC, M40A1, M40XB,...Tanaka, Sun Project
M58 Kart
L96Warrior, APS Type 96 (plusieurs versions),MB01 L96A1,...Tanaka, Asahi, Maruzen (les APS), Warrior 1, Both Elephant,Well,...
AW-338 Star
M57 Double-Eagle
APS2MK2, OR, Sniper version, EXMaruzen
SVD "Dragunov" G&P, King Arms
WA2000 (tous éditions limitées)G2000, Walther 2000Geneth, Airsoft Customs
VSR10Pro-sniper, Realshock, G-Spec, Bar 10, Bar 10G, VSR11, MP001 Sharpshooter, MB03Tokyo Marui, HFC, Jing Gong, AGM, Well
Kar 98K98K, 98K G-version, Model 38, Type 99, Karabiner ModelG33/40, Mauser G33/44,...D-boys, Tanaka
M58A, M58B Kart
D&L Sports MR-30 PG Marksmans PWD
M82A1 "Barrett" (tous éditions limitées)Mid-Term Type Version 2, Version 3VFC, Smokeys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire